Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o°o°Et si c'était vrai....?°o°o°
30 mai 2006

Ah les anciens BT!part. 1: le Nigger(Benoît) et Adrien...

Voili Voilou Adrien(en haut, admirez sa jolie casquette Picon), un Mr que je ne connais pas, et vous aurez biensur reconnu ce cher Nigger, Benoît...°o°o°...

photo_stage_bibli_0201

Félicitations à Adrien et Hélène, futur parents!

19ans_cloute_055

Alors ca c'était en physique, on peut admirer l'attitude studieuse de Biker en haut, à gauche et celle de Lorraine juste derrière Ben...Nan mais les BT vraiment une section d'alcolo...°o°o°....

Publicité
Commentaires
B
beurk!! beurk!! beurk!!<br /> sale nigger!!<br /> on vous brulera tous!!!<br /> eh eh, un peu que je travaillais moi, c'est pas pour rien que le biker (j'adore parler de moi à la 3ème personne...) a eu 18,5/20 à son épreuve de phys au bt...
°o°o°Et si c'était vrai....?°o°o°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité