Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o°o°Et si c'était vrai....?°o°o°
8 juin 2006

Article qui sert à rien....

Attention Attention, z'avais envie de faire un article sans but ni utilité...Un article de citation!Mais vous allez me dire " Mais si c'est utile , ca a pour but d'être marrant...ou pas!" Ba moi je vous répondrais que y'en a tellement peu et qu'elles sont tellement nulle que ben voilà...et en plus je les aies volées!!!

"La ciel est trop haut, la terre est trop basse, seul le comptoir est à la bonne hauteur!" (Dsl Sam, ms elle était trop bonne...°o°o°...!)

"Toute secte me paraît le ralliement de l'erreur..." (Un certain Mr Voltaire)

"L'absence augmente toujours l'amour qui n'est pas satisfait et la philosophie ne le diminue pas..."(Je crois que c'est toujours le même Mr que je connais toujours pas)

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point..." (Mr J. De La Fontaine)

Trois de mes préférés:

"Le noir ca fait peur mais c'est dans le noir qu'on fait les plus belles choses..."

"Tout vient à point pour qui sait attendre..."

"Pourquoi ne pas aimer à 17ans puisque l'on peut mourir à tout âge..."(optimiste)

Sinon:

"Il vaut mieux regretter d'avoir fait qq chose que des remords à ne pas l'avoir fait"(merki Perrine)

"L'amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue"

"Jamais deux sans trois!!!" (Et si c'était vrai...!...°o°o°)

"Quand on veut on peut!"

Publicité
Commentaires
B
donc je vais encore en rajouter quelques unes :"Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage" (J.P. Sartre)<br /> "L'amour comporte des moments vraiments exaltants, ce sont les ruptures." (J. Giraudoux)<br /> "C'est dieu qui a créé le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre." (T. Bernard)<br /> "on aime pas une femme pour ce qu'elle dit; on aime ce qu'elle dit parce qu'on l'aime." (A. Maurois)<br /> "Dieu, que tu es jolie ce soir au téléphone." (S. Guitry)<br /> "Passer pour idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (G. Courteline)<br /> "La guerre ! C'est une chose trop grave pour la confier à des militaires" (G. Clémenceau)<br /> "Le diable est pur parce qu'il ne peut fair que le mal." (J. Cocteau)<br /> et je repasserais bientot pour une spéciale coluche....
B
alors moi je vais me permettre d'en rajouter quelques unes :<br /> "Le racisme c'est comme les noirs : ca devrait pas exister" (Coluche)<br /> "La critique est aisée mais l'art est difficile" (J. Cocteau)<br /> et d'autres de biker :<br /> "Faut ce qui faut!" (C. Eastwood)<br /> "Recharge tes accus pour leur en mettre plein le cul" (C. Eastwood)<br /> ......
°o°o°Et si c'était vrai....?°o°o°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité