Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o°o°Et si c'était vrai....?°o°o°
29 mai 2006

Les anciennes BT...!

Voici quelques anciennes que je connais plus ou moins bien...:

img00127

Je vous présente Adélaïde, Adrénaline, Adé ou Dédé...Elle était dans ma classe l'année dernière, et elle trouvait toujours le moyen d'amuser la galerie.Un soir à l'internat elle s'est cachée dans mon lit déguisée en bébé.Bon vent à toi ma puce.Tu nous manques!

img_0211img_0223img_0242

img001231Alors elle c'est mon ex-colloc : Marie, la portuguesh...Cette fille est la plus grosse obsédée sexuelle au monde.Cette chère môrue aimait sècher ses poils avec son sèche-cheuveux, ah je vous jure fallait la voir le foutre dans son froc en sortant de la douche...Si j'ai une chose à te dire c'est que pour la énième fois RAPPELLES-MOI!!!Et je t'adore aussi...

pict04021pict03861lorraineresultat_du_bt_et_les_potes_0391Donc voici les 4 terminales BT de l'année dernière: Morgane, Elodie, Lorraine et Marjorie ici accompagnée du Biker de merde qui fait une de ces gueule!Magnifique...!

Publicité
Commentaires
B
alors cet intermede sur moi, le reste des bt :<br /> - adrenaline : gentille mais collabo (bah oui elle est sortie avec le nigger!!!)<br /> - morue : bah une morue koi, et puis en + elle sait pas sucer!!!<br /> - morgane : collabo aussi, membre à mi-tps de la team rocket (la milice de 2nde bt)<br /> - elodie : pas grd chose a dire, sauf que ses chiottes étaient très onfortables...<br /> -lorraine : leadeuse de la team rocket!!!
Z
Bon eh bien en plus du dossier anciens mecs Bt je feré un dossier spécial nous!!!
B
eh eh, ca c'est moi!!!<br /> t'aurais pu mettre une foto ou je suis en meilleure compagnie kan meme, avec toi habillée en bikeuse par exemple... ;-)
°o°o°Et si c'était vrai....?°o°o°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité